Créer une alerte emploi

En créant une alerte, vous recevez un mail dès qu’un poste correspondant à vos critères est ajouté à notre liste de postes. Vous choisissez vous-même le type d'alerte qui vous convient et vous avez la possibilité de la rendre aussi générale ou détaillée que vous le souhaitez.

Créer une alerte élargie

Vous êtes à la recherche d'un poste précis mais vous êtes aussi intéressé par des postes dans plusieurs domaines? Vous êtes prêt à déménager ou à vous déplacer tous les jours pour un job? Alors vous pouvez créer une alerte globale.

Par exemple : Administratif et Service clients à Lausanne et Fribourg.

Avec ce type d’alerte, nous vous enverrons des e-mails contenant tous les emplois dans les secteurs administratifs et service clients disponibles dans les cantons de Lausanne et Fribourg, que ce soient des missions à temps plein, à temps partiel ou des postes fixes.

Affiner une alerte

Si vous souhaitez plutôt recevoir des e-mails d’annonces relevant d’un secteur d'activité spécifique et dans une ville précise, vous devez créer une alerte plus détaillée. En recherchant par exemple un poste d’Account Manager à Genève, vous recevrez uniquement des e-mails correspondant à votre alerte détaillée. Vous pouvez bien entendu choisir de créer plusieurs alertes jobs détaillées, mais pensez toujours à choisir une catégorie d’emploi pour chacune (mission à temps partiel, mission à temps plein, poste fixe).

Comment créer une alerte

C’est très simple et rapide. Il vous suffit d’avoir un compte chez Academic Work. Pour ce faire, commencez par vous identifier ou par créer un nouveau compte.

Puis créez l’alerte de la façon suivante :

Déjà identifié ? Parfait, dans votre profil il vous suffit d'accéder à l'onglet "Alerte Job".

Un maximum de visibilité pour votre CV

Parfois nos recruteurs effectuent eux-mêmes des recherches de profils intéressants dans notre base de CV. En rendant votre CV consultable chez nous, vous augmentez donc vos chances d’être contacté pour une offre d’emploi.

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